le bollywood dancing

Publié le par anais nico

Bon les filles , ya un truc que vous n`avez pas compris .....

      le bollywood dancing c'est de l'aerobic a l'indienne

J'ai un prof qui est militaire et qui crie beaucoup soit disant en anglais mais je suis sure qu'en fait il crie en hindi ou alors y' vraiment un probleme.
Bref, donc , c'est un jeune habille comme si il etait reste coince dans les annees 80 car baggy et casquette a l'envers ou dans les bons jours .... de cote, vous savez a la 2 be 3

Il a deux autres prof qui sont completement en admiration devant lui!! c'est tres comique.
 

nous nous eclatons( nous c`est avec deux collegues de l'ecole) nous sommes les seules a rigoler car en realite elles viennent toutes la car le prof est connu dans le monde du bollywood film : il fait les choregraphies de certains films. On y va deux fois une heure par semaine et des fois on fait quatre heures ( quand on a vraiment eu du mal , il nous dit de rester au cours d`apres)
mais attention ce n'est pas que de la dance: 
tout cours commence par une demi heure d'une gym-muscu-torture avec des exercices inedits dans les salles de gym francaise. c'est horrible . Apres les quatres premieres seances je ne pouvais plus m'asseoir...
au fait ,on fait un speclacle en decembre... je crois que j'aurais une jambe dans le platre ce jour la.

voila , desole de vous decevoir mais ce n'est pas la danse super esthetique a laquelle vous pensiez.
il faut que je vous trouve une photo de ce mec c'est un sketch

Publié dans La vie à Breach Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article