l`arrivee en Inde

Publié le par anais nico

Coucou tout le monde

Voila un petit blog pour vous donner des nouvelles ... si un jour on m`avait dit que je ferais un blog !!
on est dac que c`est pour vous donner des impressions sur ce pays et notre vie ici.
Vous pouvez aussi y repondre directement.

Bon comme je vous l'ai dit j'ai ete tres bien accueillie dans l`ecole : appart tout pret avec bouteille d`eau, draps de pret et tout et tout , ce qui est agreable.

A l`ecole c`est tres bien au niveau de la logistique , tu veux un truc pour ta classe tu l`as et il y dix mille femmes qui travaillent dans l`ecole ce sont les atsem et femmes de service.... Mais attention pas comme en france qui sont souvent vieilles et enervees et qui font pas grand chose ! Ici elles sont en sari et elles arretent pas elles passent meme le balai dans les classes entre midi et deux: la folie !

Sinon dans ce pays a chaque fois que tu veux quelque chose il faut le demander a quelqu`un : pour poser des rideaux , pour faire un trou dans le mur...
il y a toujours quelqu`un dont le metier est de faire ces choses la.

D`ailleur j`ai embauche quelqu`un chez moi qui vient tous les matins et qui fait le menage et le repas.


Bon suffit de parler des contingences materielles.
Je vais essayer de profiter de ce blog pour vous arroser de photos et vous ouvrir a la culture indienne comme on dit ici.

je vais commencer par la fete de ganesh qui a eu lieu ces dix derniers jours.
mais pour cela je change d`article.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et nous alors, tu ne parles pas de nous?<br /> J'éspère que tout va bien pour toi mon amie.
Répondre
N
J'ai un peu modifiée la mise en page sur le cote gauche. J'ai viré des blocs qui servaienbt à rien.<br /> Donc t'inquiète pas si tu vois des trucs qui se modifient.<br /> Bisous !
Répondre
N
Salut ma chérie !!
Répondre