l'appart

Publié le par anais nico

Avant tout chose un petit reperage sur la carte:
l' appart se trouve entre Malabar hill et Tardeo: le quartier s'appelle Breach Candy .
c'est tres grand mais en relalite tout se trouve dans le sud et en 20 ou 30 minutes on peut se retrouver a la gateway of india.

Le quartier de Breach candy est tres sympa, il y a un parc pour enfants, l'ambassade americaine, des commerces, et le club de danse ou je vais . Tout se fait a pied. Il y a majoritairement des indiens dans la rue.
Apparement les expatries ne se deplacent qu'en voiture.












voici mon balcon , en face c'est l'ecole et une partie de mon salon ensuite ma cuisine, la salle de bain et un partie de ma chambre

sur la terrasse est commune aux trois appartements.
Nous sommes tous de l'ecole dans l'imeuble.














voila!

Publié dans La vie à Breach Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rien à redire sur cet appart style colonial amménagé avec gout(surtout sur la photo du salon ou nous aperçevons un ramassi' de sacs à dos qui appartiennent aux squatteurs nantais...)quelle touche d'éxotisme...
Répondre
D
coucou anais!<br /> le blog c'est aussi une 1re pour moi !!<br /> votre appart ne manque pas d'un certain cachet !Ca a l'air super .en tout cas on a hate de venir vous voir!<br /> tres gros bisous!<br /> do
Répondre
V
salut miss, <br /> je décrouvre ton blog, c'est top. <br /> T'as l'air super bien instalé, c geant. <br /> Je penses bien à toi et t'embrasse bien fort, <br /> <br /> Bye bye, <br /> Julie.
Répondre
V
j'allais oublier...le danse indienne ça allonge les bras? le papier toilette a l'air bien loin... tu es d'une souplesse!!
Répondre
V
ça a l'air pas mal du tout! Très simple et très acceuillant!Nico, ne panique pas! et puis dans la chambre on ne se marche pas dessus, on se monte dessus...et le lit a l'air confortable alors!! <br /> gros bisous
Répondre