Ca commence bien

Publié le par anais nico

Salut tout le monde !


Je suis bien arrivé à Mumbai. Sacré changement par rapport )à la France. Ca demande un petit temps d'adaptation mais on fini vite par comprendre comment tout fonctionne.

Cela dit je suis malade depuis mardi soir. Pas la peine de ricaner, ce n'est pas l'inévitable turista (que je n'ai pas eu d'ailleurs, touchons du bois) mais une bonne vieille angine des familles. Fièvre et gorge en feu au programme. Vous pouvez juger sur les 2 photos (légèrement mises en scène ci dessous).

DSC00709.JPG
Voilà je suis donc allé à l'hopital de Breach Candy cet aprem, histoire de me faire prescrire des medicaments. Et le médecin souhaite m'enlever les amygdales. Ils sont comme ça ici, ils s'enthousiasment pour un rien :)

Ne t'inquiète pas maman, je ne les laisserai pas m'amputer des amygdales !

Voilà les nouvelles, on devrait republier des photos de notre appart puisqu'on a commencé à le personnaliser un peu plus.

Bisous à tous.

Nico.

Publié dans La vie à Breach Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel cinoch ! Tout ça pour se faire plaindre !
Répondre
M
Tu auras fait une arrivée fracassante !<br /> Rétablit toi vite tout de meme et ne laisse personne toucher à tes amygdales, garde ta position, ne lache rien ;)
Répondre